TFI International tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires et annoncera ses résultats du premier trimestre le 23 avril 2019

Montréal, Québec, le 2 avril 2019 – TFI International Inc. (TSX : TFII; OTCQX : TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd’hui la tenue de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le mardi 23 avril 2019, à 13 h 30, heure de l’Est, au Centre de diffusion TMX, situé au 130, rue King Ouest, à Toronto.

De même, le mardi 23 avril, la société communiquera ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2019 par voie de communiqué après la fermeture des marchés. La société tiendra à l’intention des analystes et des investisseurs une conférence téléphonique avec Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction, le mercredi 24 avril 2019 à 8 h 30, heure de l’Est, pour discuter de ces résultats trimestriels. Les représentants des médias d’affaires sont également invités à écouter la conférence. Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la conférence.

Détails de la conférence téléphonique :
Date : mercredi 24 avril 2019
Heure : 8 h 30 (HE)
Numéro à composer : 1 877 223-4471

Il sera également possible d’écouter un enregistrement de la conférence jusqu’à minuit, le 8 mai 2019, en composant le 1 800 585-8367 ou le 416 621-4642 et en entrant le code d’accès 9897443.

Enfin, le rapport annuel de TFI International Inc. pour l’année 2018 est maintenant disponible sur le site Web de la société, à l’adresse : https://tfiintl.com/fr/presentations-and-reports/