Avis de TFI International relatif à son assemblée annuelle des actionnaires

Les actionnaires sont invités à participer par téléphone au (877) 223-4471

Montréal, Québec, le 16 avril 2020 – TFI International Inc. (NYSE et TSX: TFII), chef de file nord-américain de l’industrie du transport et de la logistique, rappelle aux actionnaires que son assemblée annuelle des actionnaires (l’ « assemblée ») sera tenue le mardi 21 avril 2020, à 13h30 (heure de l’Est).

À la lumière de la pandémie de COVID-19 et afin de se conformer aux décrets gouvernementaux interdisant les réunions en salle, l’assemblée sera accessible par conférence téléphonique. Le numéro à composer est le (877) 223-4471. Veuillez appeler 10 minutes avant le début de l’assemblée. Durant l’assemblée téléphonique, les actionnaires auront l’opportunité de poser des questions à la direction de TFI International.

TFI International a pris des mesures pour tenir l’assemblée en toute conformité aux décrets gouvernementaux relatifs à la COVID-19, incluant la participation à distance du président de l’assemblée, des scrutateurs pour l’assemblée et d’autres. TFI International invite les actionnaires à participer à l’assemblée par téléphone.

Les actionnaires sont priés de voter avant l’assemblée en retournant leur formulaire de procuration ou leur formulaire d’instruction de vote, en votant en ligne ou en composant le numéro sans frais figurant sur le formulaire de procuration ou d’instruction de vote. La date butoir pour voter par procuration est le lundi 20 avril 2020, à 17h00 (heure de l’Est).

Lors de l’assemblée, les actionnaires éliront les administrateurs de TFI International et nommeront son auditeur.