TFI International Inc. tiendra une téléconférence pour discuter des résultats du deuxième trimestre

Montréal (Québec), le 6 juillet 2017 – TFI International Inc. (TSX : TFII; OTCQX : TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd’hui qu’elle dévoilera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre terminé le 30 juin 2017 par voie de communiqué le jeudi 27 juillet 2017 après la fermeture des marchés financiers.

TFI International tiendra également une conférence téléphonique pour les analystes et les gestionnaires de portefeuille le vendredi 28 juillet 2017 à compter de 9h00, heure de l’Est. Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction analysera ces résultats. Les représentants des médias sont également invités à écouter la conférence.

Renseignements relatifs à la conférence téléphonique :

Date : le vendredi 28 juillet 2017
Heure : 9h00, heure de l’Est
Numéro à composer : 1-877-223-4471

Un enregistrement de la conférence sera offert jusqu’à minuit, le 11 août 2017. Pour y accéder, veuillez composer le 1-800-585-8367 ou le 416-621-4642 et entrer le code 39212087.