TFI International Inc. tiendra une téléconférence pour discuter des résultats du troisième trimestre

Montréal (Québec), le 5 octobre 2017 – TFI International Inc. (TSX : TFII; OTCQX : TFIFF), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd’hui qu’elle dévoilera ses résultats financiers pour le troisième trimestre terminé le 30 septembre 2017 par voie de communiqué le jeudi 26 octobre 2017 après la fermeture des marchés financiers.

TFI International tiendra également une conférence téléphonique pour les analystes et les gestionnaires de portefeuille le vendredi 27 octobre 2017 à compter de 9h00, heure de l’Est. Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction analysera ces résultats. Les représentants des médias sont également invités à écouter la conférence.

Renseignements relatifs à la conférence téléphonique:

• Date:
  • Heure:
  • Numéro à composer:
  • le vendredi 27 octobre 2017
  • 9h00, heure de l’Est
  • 1-877-223-4471

Un enregistrement de la conférence sera offert jusqu’à minuit, le 10 novembre 2017. Pour y accéder, veuillez composer le 1-800-585-8367 ou le 416-621-4642 et entrer le code 94510353.