TFI International tiendra son assemblée annuelle des actionnaires et présentera les résultats du premier trimestre

Montréal, Québec, le 25 mars 2020 – TFI International Inc. (NYSE et TSX: TFII), chef de file nord-américain de l’industrie du transport et de la logistique, a annoncé aujourd’hui qu’elle tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le mardi 21 avril 2020, à 13 h 30 (heure de l’Est), au siège social de la Société, au 8801, route Transcanadienne, bureau 500, Saint-Laurent (Québec). L’assemblée sera également disponible par voie de conférence téléphonique. Le numéro à composer pour l’assemblée est (877) 223-4471. En raison de la pandémie de COVID-19, les actionnaires sont priés de participer à l’assemblée par téléphone ou de voter avant l’assemblée en retournant leur formulaire de procuration ou formulaire d’instructions de vote, en votant en ligne ou en composant le numéro sans frais qui figure sur le formulaire de procuration ou d’instructions de vote. Pendant l’assemblée par voie téléphonique, les actionnaires pourront poser des questions, mais ne pourront pas voter. À la lumière des directives gouvernementales relatives à COVID-19, la participation à l’assemblée au siège social de la Société sera strictement limitée aux actionnaires inscrits de la Société et aux porteurs de procuration dûment nommés.

De même, le mardi 21 avril, la Société publiera ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2020 par voie de communiqué après la fermeture des marchés. La Société tiendra ensuite une conférence téléphonique à l’intention des analystes et des investisseurs avec Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction, le mercredi 22 avril à 8 h 30, heure de l’Est, pour discuter des résultats trimestriels. Les représentants des médias d’affaires sont également invités à écouter la conférence. Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la conférence.

Détails de la conférence téléphonique sur les résultats trimestriels :
Date : Mercredi 22 avril 2020
Heure : 8 h 30, heure de l’Est
Numéro de l’appel : (877) 223-4471

Un enregistrement de l’appel sera disponible jusqu’à minuit, le 6 mai 2020, en composant le (800) 585-8367 ou le (416) 621 4642 et en entrant le code 7078728.

Enfin, le rapport annuel 2019 de TFI International Inc. est maintenant disponible sur le site Web de la Société à l’adresse suivante : https://tfiintl.com/fr/presentations-et-rapports/.