TFI International tiendra une conférence téléphonique pour discuter des résultats du deuxième trimestre de 2020

Montréal, Québec, le 13 juillet 2020 – TFI International Inc. (NYSE et TSX: TFII), un chef de file nord-américain du secteur du transport et de la logistique, a annoncé aujourd’hui qu’elle communiquera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 juin 2020 par voie d’un communiqué de presse le lundi 27 juillet 2020 après la fermeture des marchés.

La société tiendra une conférence téléphonique à l’intention de la communauté des investisseurs avec Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction, le mardi 28 juillet 2020 à 8h30, heure de l’Est, afin de discuter des résultats. Les représentants des médias d’affaires sont également invités à écouter l’appel. Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la conférence.

Détails de la conférence téléphonique :

• Date : Mardi le 28 juillet 2020
  • Heure : 8h30, heure de l’Est
  • Numéro à composer : 877 223-4471

Un enregistrement de l’appel sera disponible jusqu’à minuit le 11 août 2020, en composant le 800 585 8367 ou le 416 621 4642 et en composant le code d’accès 9527458.